La rentrée 2016 en esc paris

Pour ceux qui veulent plus tard faire carrière dans les médias devrait choisir la communication après le bac. Les universités qui peuvent vous accueillir sont nombreuses, mais l’esc paris a une renommée internationale. Cette grande école s’engage à faire de ses étudiants de vrai professionnel dans le monde de la communication. Pour ce faire, leurs programmes sont basés sur les besoins des entreprises. Il ne faut plus attendre et inscrivez-vous directement à l’ESC paris.

Les modalités d’inscription pour la rentrée 2016 en ECS paris

esc-paris.jpg

Pour intégrer l’ESC paris, il va falloir passer par plusieurs étapes. Le dépôt de la demande de la candidature est le premier pas, ceci peut se faire en ligne. Vous passerez ensuite par l’entretien de motivation. Pour ceci, vous pouvez attendre que l’équipe pédagogique de l’ESC paris vous contacte ou vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous directement. Après cet entretien, si votre profil et vos convictions correspondent aux attentes de l’université, vous passerez par l’examen écrit. Les matières pour le test varient selon les niveaux. Si vous réussissez l’examen, vous devez remplir le dossier d’inscription sous un délai de 3 à 4 semaines, sinon votre candidature à l’ESC paris ne sera pas retenue.

Les profils les plus recherchés pour cette année

les-profils-les-plus-recherches-pour-cette-annee.jpg

Mis à part le diplôme, l’ESC paris accordera également de l’importance à certains détails sur votre profil. Durant l’entretien avec l’équipe pédagogique, votre ambition sera analysée, il ne faut pas aussi être trop ambitieux. Votre sérieux compte également pour que vous ne lâchiez pas les études après un ou deux ans. L’ESC paris privilégie aussi ceux qui sont vraiment passionnés de la communication. Cette passion sera mesurée lors des tests à travers des questionnaires de culture générale, d’actualité et de communication. Pour intégrer l’ESC paris, il va falloir aussi être ouvert, car le métier que vous exercerez plus tard en aura besoin.

 

Author: Theophile

Share This Post On